Brothers of Army Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

on fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> POINT DE RALLIEMENT -> POINT DE RALLIEMENT -> Bar a putes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zimbre
Adjudant
Adjudant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Moyenne de points: 0
Grade: 107
Grade*: 0,93

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

far cry est terrible mais solo c est un peu chiant alors sur quel jeux se mettre la est ma question ....................

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilouxxx
Sergent
Sergent

Point(s): 26
Grade: 57

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

RESISTANCE 2 les gars. c'est bourrin ca tire, ca pete partout ... c'est trop bon.
Pour ce qui est du reseau, c'est du solide aussi. Co-op jusqu'a 8,
Competition (match a mort par equipe, etc) jusqu'a 60 (30 vs 30).
Et ca tourne bien, c'est fluide, les maps sont assez grande, Plus le perso évolue, meilleur est l'equipement.
Le clan est deja cree, on vous attend pour lancer des match.
Groupe jusqu'a 30 personnes. donc pas de stress pour se rejoindre (mais separés en Unités de 5 pendant la partie)

Yahoo Messenger MSN
DogyStylle
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Grade: 155
Grade*: 0,91

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:01 (2008)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Comme le récite ci bien en dessus, j'ai aussi chopé rensistance 2 et je kiff, aucun lague, 60 joueurs en réseau, coop a 8 joueurs, et surtout c'est le Team vs Team que je mais en avant sur ce jeux tout est bien pensez pour défier d'autre team, classement clan, on est pas obliger de trouver des team sur le net ou sur un fofo, tu allume ta consoles tu cherche des team adverse tu apuis x et tu les invite a faire la geurre sur le champs !!!! Vraiment il pète ce jeux !!!
ATTENTION les graphisme ne seront pas du gout de tout le monde, mais ca reste bien propre, et fluide.
J'insiste sur le fait que le jeux et rapide, et très fluide, exellent pour les joueurs qui on croché sur cod4.
les armes aussi sont terrible entre les armes humaines et chimèriènnes il y a de quoi faire !!
Votre perso évolue au fil des partie, pas seulement de grade (comme le propose certain jeux) mais aussi en armure, et en aptitude, ce qui fait un grand choix de possibilité de combats, biensure c'est chose s'adapte aussi pour les chimères qui eux ont d'autre armures.

Je croit que j'ai dit le plus important du jeux, qui pour moi un des mellieure jeux réseau de cette année Okay (question fps)
Si toute fois vous auriez des doute sur votre prochain achats et que vous hésiter a vous procurer resistance ou cod5 n'hésiter pas me poser des question sur le jeux je vous répondrai avec plaisirs Mr. Green .

MSN
zimbre
Adjudant
Adjudant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Grade: 107

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

ok bon ba je vais voir mais je pense plus a cod5 comme même je vais y penser  Okay

Pilouxxx
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Tu risque d'être déçu par CoD 5, certe il est bien, mais a mon avis c'est trop proche de CoD 4
Et en moin palpitant de surcroit...
Apres quelques heures on est vite lassé et tres vite on se souvient de nos bonnes M4A1, M60 ou encore MP5.

Yahoo Messenger MSN
DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Alors on fait quoi ? je sais plus quoi pensez moi toute la team a far cry 2, et personne ni joue, d'autre n'aime pas socom, et moi je vais pas me prendre cod5 alors que faire ?
Moi je croit que je vais rester sur Resinstance 2 pour le moment car c'est un jeux complet et qui tourne vraiment bien,
Mon prochain gros titre sera KILLZONE 2 a savoir dans 2 mois environ.
Alors faite moi part de vos envie question jeux, et on verra, et rouble aussi ca fait un moment qu'on te voit plus tu compte prendre quoi comme prochain jeux ??

MSN
Rouble
Caporal-chef
Caporal-chef

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 36
Grade: 28
Grade*: 0,68

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 04:57 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Yo les mecs de retour sur le fofo je vois que vous etes pas mort...donc j'hesite a prendre R2 ou attendre de prendre killzone2 des sa sortie vu que les tunes se font rare...bref sinon toujours MGO a Go Go !!!

DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Je te conseille d'attendre encore 1 p'tit mois et de te choper KILLZONE 2 (c'est mon avis) si ta pas de thune a invéstire pour R2 ou autre....

MSN
Pilouxxx
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 02:07 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Perso c'est ce que je ferai aussi. Meme si Resistance 2 c'est de la "tuerie pure" ...
Faut se renseigner sur KILLZONE 2 et voir se qu'il vaut vraiment mais c'est sur a 95% qu'il arrivera dans ma mediatheque personelle.
Et HAWX a 9500%sur.

Pour le reste ... on verra..............

Yahoo Messenger MSN
DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

Parreille por moi hawx sera aussi partie de ma ludothèque !!!

MSN
Pilouxxx
Sergent
Sergent

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:34 (2009)    Sujet du message: on fait quoi Répondre en citant

SBK08 les gars... si vous avez trop d'argent y a pas mieu.
Vitesse, dérapages et gamelles assurées.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: on fait quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> POINT DE RALLIEMENT -> POINT DE RALLIEMENT -> Bar a putes
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation