Brothers of Army Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> LES JEUX DES BOA DESERTOR -> LES JEUX DES BOA DESERTOR -> FAR CRY 2 -> Blablabla FAR CRY 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DogyStylle
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0
Grade: 155
Grade*: 0,91

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: [COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci - Répondre en citant

[MAJ 21:50] Ce pack "Fortune" sera bien payant ! Maintenant, il reste à savoir son coût.

Ubisoft vient d'annoncer via un communiqué de presse qu'il sortira du contenu téléchargeable (DLC) pour son jeu Far Cry® 2. Apportant de nouveaux véhicules et de nouvelles armes pour les modes solo et multijoueurs, le pack Fortune donnera ainsi aux joueurs encore plus de moyens de destruction, comme vous pourrez le voir dans les images ci-dessous.

Il sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® et le PlayStation®Network avant la fin du mois. Nous ne connaissons pas encore le prix de ce contenu, si prix il y a... Des précisions à ce sujet très prochainement !

Ce DLC pour Far Cry 2 inclut donc :

Modes solo & multi :
Trois nouvelles armes

• Fusil de chasse silencieux
  • Carabine à canon scié
  • Arbalète

Deux nouveaux véhicules
  • Unimog
  • Quad

Mode multi :
Quatre nouvelles maps
  • Cheap Labor
  • Last Resort
  • Lake Smear
  • Fort Fury

Source play3-live

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: [COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci - Répondre en citant

Exellente nouvelle  Okay J'èspere que ce patch ne sera pas payant (chose que je n'y croit pas vraiment, mais bon l'éspoir vais vivre Rolling Eyes ) Sinon je risque de passer a coté d'un putin de patch !!!!!
Je me vois déjà sur mon quad à taper des putin de saut de ouf Mr. Green

MSN
Tidjo94
Caporal-chef
Caporal-chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 30
Grade: 33
Grade*: 0,79

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 07:17 (2008)    Sujet du message: [COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci - Répondre en citant

j'espere en tou cas qu'il vont amélioré un pti peu le online car malgré que jle trouve assé bien jle trouve aussi assé incomplet (ptétre que jme suis trop habitué a MGO xD)

DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: [COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci - Répondre en citant

C'est clair parce que ne pas pouvoir inviter ces potes en parties classées franchement ça fait pitié !!!  Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: [COMMUNIQUÉ] [MAJ] Far Cry 2 : Du nouveau contenu ce mois-ci -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> LES JEUX DES BOA DESERTOR -> LES JEUX DES BOA DESERTOR -> FAR CRY 2 -> Blablabla FAR CRY 2
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation