Brothers of Army Team Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

URGENT RADIO
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> POINT DE RALLIEMENT -> POINT DE RALLIEMENT -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidjo94
Caporal-chef
Caporal-chef

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 30
Moyenne de points: 0
Grade: 33
Grade*: 0,79

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: URGENT RADIO Répondre en citant

j'en peu plus de ces musiqueeeeeeee mdr d ke jclik sa me met dla musik et sa la relance a chak page o final j'eteint les enceinte XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DogyStylle
Major
Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 48
Grade: 155
Grade*: 0,91

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:12 (2008)    Sujet du message: URGENT RADIO Répondre en citant

Ouais il faut que je fouille encore dans ces templates pour que la musique ne ce coupe pas a chaque changement de pages  Evil or Very Mad

MSN
DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: URGENT RADIO Répondre en citant

Bon voilà  je n'arrive pas a changer les modifications pour que le son continue a tourner pendant le changement de pages Sad ( pourtant j'ai farfouiner dans divers forums et j'ai apliquer les données préscrite,  je les copier dans le thème de test mais NADA::!!!

Je dit ca car le son qui ce coupe a chaque fois ça commence a soulé...... vous trouvez pas ?
Alors je lance un S.O.S Wink a la taupe, peut tu nous régler ce problème ??' si tu sait comment procéder fait nous le savoir.

Merci d'avance Mr. Green Okay Okay

MSN
zimbre
Adjudant
Adjudant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 47
Grade: 107
Grade*: 0,93

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: URGENT RADIO Répondre en citant

Je vais lui demander mais je ne pense pas a la rigueur est ce que neckro ne pourrait pas nous donner un jeune coup de pouce car moi aussi j ai essayer pas mal de truc moult mais en vain le seul truc que j ai trouver c enlever le lancement automatique 

DogyStylle
Major
Major

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:22 (2008)    Sujet du message: URGENT RADIO Répondre en citant

Moi aussi j'arrive a enlever le lancement automatique, mais c'est vrai j'avais pas penser a neckro, lui il c'est surement comment faire, piloux si tu le vois ou quand il t'appele tu pourra lui demander ??
Merci d'avance Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: URGENT RADIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brothers of Army Team Index du Forum -> POINT DE RALLIEMENT -> POINT DE RALLIEMENT -> Améliorations Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation